de combien de séances ai-je besoin ?

En premier lieu, il est possible que vous ne pensiez pas pouvoir vous guérir vous-même ou ne pas être capable de vous défaire d’un problème particulier, alors qu’en réalité, tout est lié à vous et à votre système de croyances. En tant que praticienne, je suis présente pour vous montrer la technique et vous donner tous les outils nécessaires à la réalisation du travail. Dès que vous commencerez à croire en vous-même, la vraie transformation pourra avoir lieu.

Le nombre de séances d’EFT dont vous aurez besoin dépend de votre problème. 

Certaines personnes ressentent un soulagement dès la première session, tandis que d’autres peuvent avoir besoin de deux, trois ou davantage d’autres séances pour éliminer tous les aspects de leur problème ou de leur traumatisme.

Nous sommes des êtres humains complexes et réagissons différemment face à des situations similaires.

Les séances uniques peuvent fonctionner mais ne sont pas nécessairement aussi efficaces qu’un bloc de plusieurs séances. L’EFT est un outil très efficace. Cependant, certains schémas ou problèmes inconscients, blocages émotionnels ou physiques, peuvent requérir de la persistance dans la pratique de l’EFT, incluant de la discipline personnelle (du travail à la maison) entre les sessions.

C’est pour cette raison que, afin d’obtenir les meilleurs résultats et les indications dont vous avez besoin, il est demandé aux nouveaux patients de réserver un minimum de 3 séances de 60 minutes chacune. Je trouve qu’il s’agit du minimum requis pour voir et obtenir des résultats de long terme. Après 3 séances, les patients existants ou précédents ont l’opportunité de réserver autant de séances uniques qu’ils le souhaitent.

Je me suis personnellement débarrassée du stress post-traumatique dont je souffrais depuis de nombreuses années en 8 séances d’EFT. OUI ! J’ai également fait mon travail personnel de tapotement, ce qui m’a aidée à accélérer le processus et à mettre un point final à mes symptômes de stress post-traumatique. Les séances d’EFT avec votre praticien, couplées à engagement personnel et à forte motivation, sont la clé de la réussite.